Envie d’écrire ? Lancez-vous !

Je partage cet article très sympa qui parle d’oser croire en soi et d’accomplir ce que l’on désire faire. Ici l’auteur nous parle de se lancer dans l’écriture. Alors comme je commence tout juste à me lancer dans la rédaction web, je me sens un peu concernée et je trouve donc intéressant de vous partager ses mots.

Bonne lecture 🙂

Book's Anatomy

IMG_3241

Vous rêvez de vous essayer à l’écriture mais vous ne savez pas par où commencer ? Cela fait de nombreuses fois que vous vous dites : et si j’écrivais une histoire ? Mais vous finissez toujours pas être découragé en vous disant que vous n’avez pas de talent, pas assez d’imagination et que sais-je encore ? Cet article vous aidera, je l’espère, à vous décomplexer et à vous lancer.

Nous allons essayer de faire taire cette petite voix qui chuchote : tu es nul/nulle, tu n’y arriveras jamais, tu n’as aucun talent, au creux de votre oreille. Le monde vous juge, votre entourage vous juge, les gens que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam vous juge, alors inutile de continuer l’auto flagellation en vous jugeant vous même. Cette petite voix sera utile à un moment donné dans une phase bien précise… Pas avant. J’y reviendrai…

Voir l’article original 1 174 mots de plus

3 commentaires sur « Envie d’écrire ? Lancez-vous ! »

    1. Mais de rien. Je commence à me mettre à la rédaction web depuis quelques semaines et du coup j’ai bien aimé ton article et je me suis retrouvée quelque fois dans les situations que tu décrits ! Et comme je suis aussi une dévoreuse de livre je viendrai assez souvent lire tes articles 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire